Association des étudiantes et étudiants en médecine de l'université de Montréal

Prise de position

Vous trouverez dans le document suivant, l'énoncé de la position adoptée lors de l'assemblée générale du 10 février 2014 en regard du projet de loi 60.

AEEMUM Prise de position Projet de loi 60

Survol de l'AEEMUM

L'Association des Étudiantes et Étudiants en Médecine de l'Université de Montréal (AÉÉMUM) vous souhaite la bienvenue.

L'AÉÉMUM représente plus d'un millier d'étudiants répartis sur le campus principal de l'Université de Montréal, au campus de l'Université de Montréal en Mauricie (à Trois-Rivières) et partout dans les hôpitaux de la province. Étant non-seulement porte parole des étudiants au niveau local, provincial, national et international, l'AÉÉMUM offre aussi de nombreux services aux étudiants dans le but de rendre ces années d'étude en médecine d'autant plus enrichissantes.

Pour en apprendre plus sur sa mission et sur ses valeurs, consultez la page d'informations.

Pour connaître les officiers en poste cette année, consultez la page du conseil général. De plus, chaque promotion a des délégués qui la représentent. Voici leurs rôles.

Et finalement, pour nous contacter, consultez nos coordonnés.

Cybermédic

Si vous avez des questions à propos du site internet de l'AÉÉMUM ou si vous éprouvez des difficultés dans son utilisation, veuillez écrire à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .


© 2004-2013 AEEMUM. Tous droits réservés.
Mise à jour et entretien par  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

ete_tour.jpg

Vous devez vous authentifier sur ce site pour avoir accès au contenu complet.