MEDoc_SiteWeb.png
 

MEDoc vous souhaite UNE BELLE SESSION!


MEDoc est un service de l’AÉÉMUM, votre association étudiante. Notre but est de vous fournir du matériel pédagogique de qualité. Nous faisons affaire avec le Service d’impression de l’Université de Montréal (SIUM) pour la production des codex (recueils de notes de cours). 

Voir les instructions en bas de page concernant l'achat des codex.




Comment acheter vos codex:

Pour le campus de MONTRÉAL, l’achat peut se faire en ligne (liens ci-dessus) ou sur place au local de MEDoc. Informez-vous auprès de vos représentant de cohorte pour connaître les heures d'ouverture.

  • Pour les achats complétés en ligne (carte de crédit seulement), vous devez vous présenter au local de MEDoc pour ramasser votre commande. Ayez en main votre numéro de commande.

  • Pour les achats sur place (argent ou chèque seulement), présentez-vous au local de MEDoc avec l'argent exact ou bien un chèque au nom de « MEDoc » avec votre nom et adresse courriel au verso. Nous ne sommes pas responsables des frais de rebond en cas de fonds insuffisants.

Pour le campus de TROIS-RIVIÈRES, l'achat des codex se fait en ligne uniquement (liens ci-dessus). La distribution se fera à travers les responsables de classe, qui vous informera des détails.

 

À savoir:

  • Le terme « codex » désigne les notes de cours offertes par MEDoc.

  • Le local de MEDoc se trouve au local X-015 du pavillon Roger- Gaudry (en arrière du café étudiant, « l’Intermed »). En raison des rénovations présentement en cours, le local de la KOOP est... difficle d'accès. Pour vous y rendre, montez au 2e étage, vous rendre à l'escalier en face du T-228 puis descendre au sous-sol. Vous devriez trouver!

  • MEDoc est à distinguer de la librairie de l’Université de Montréal.

  • MEDoc est un service à but non lucratif. Le prix final des codex équivaut au coût d’impression plus 10 à 15% pour couvrir les pertes en codex non vendus, les frais de livraison et les frais d’exploitation de la KOOP (système d’alarme, hébergement du site web, etc.).

  • Au campus de Montréal, un représentant de MEDoc est élu par chaque cohorte au début de l’année scolaire, afin de gérer la distribution de codex pour sa cohorte. Chaque été, un comité étudiant révise et met à jour certains codex (de la prémed). Au campus de Trois-Rivières, c’est le responsable de classe qui gère les codex.


MEDoc, Association des étudiantes et étudiants en médecine de l’Université de Montréal

Faculté de Médecine, Pavillon Roger-Gaudry, Local X-015

Université de Montréal, C.P. 6128, Succ. Centre-Ville

Montréal, Qc, Canada, H3C 3J7

koop@aeemum.org